Beyoncé livre un doc’ sur Netflix et un album live surprise !

Il était une fois, Beyoncé à Coachella …


• Le documentaire enfin disponible ! ⇒ Teasée depuis quelques jours sur la toile, la collaboration entre Beyoncé et le géant du streaming Netflix vient de voir le jour comme convenu en ce 17 avril 2019. Le temps d’un documentaire inédit, baptisé Homecoming, la star internationale vous invite à revivre sa performance exceptionnelle l’année dernière au festival Coachella. Bien entendu, vous y retrouverez la réunion des Destiny’s Child sur scène depuis une bonne dizaine d’années.

Mais pas que, puisque Homecoming se concentre, à l’aide d’images d’archives, sur la préparation physique et mentale pendant huit mois afin de mener à bien cette prestation qui aura marqué les esprits à travers le monde. De quoi mettre en avant le besoin de Beyoncé, à travers ces images inédites, de rendre hommage aux femmes noires emblématiques qui ont nourri ses inspirations. Une belle surprise de la part de Beyoncé à ne manquer sous aucun prétexte si vous êtes détenteur d’un compte sur la plateforme de vidéo à la demande !



Un album live en bonus ! ⇒ Effectivement, l’arrivée du documentaire, nous en avons tous pris connaissance il y a un petit moment déjà. À moins d’avoir vécu en ermite au fin fond d’une grotte depuis quelques semaines. Pour autant, Beyoncé n’en a pas oublié de surprendre son public en offrant un peu de contenu additionnel pour accompagner la sortie de ce documentaire. Et oui, l’artiste a tout simplement décidé de mettre en ligne sur les plateformes digitales, sans exclusivité notable pour l’une d’entre elles, « Homecoming : The Live Album ». Il regroupe tout bonnement les quarante titres qui ont alimenté le set de la jeune femme à Coachella. Nous vous invitons à y jeter une oreille sans plus attendre ci-dessous !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *