Tessa B. se projette après la mort dans « Repose En Paix » !

Et vous, avez-vous déjà pensé à l’héritage que vous laisserez ?


En tout cas, elle oui, elle l’a fait ! ⇒ Parmi les nouvelles recrues féminines du label Parlophone, filiale du groupe Warner, nous comptons la talentueuse Tessa B. Après le succès de son premier single « Jamais » qui comptabilise plus de 300 000 vues à l’heure où nous écrivons ces quelques lignes, elle remet aujourd’hui le couvert. Et ce, en attendant son premier EP attendu pour le courant du mois de juin. C’est donc avec « Repose En Paix » qu’elle nous revient, accompagné de son clip pour l’occasion.

Un titre tout à fait original dans lequel Tessa B. évoque ce qu’elle aimerait que l’on fasse d’elle si jamais elle venait à décéder inopinément dans un futur relativement proche. Tout d’abord, la jeune artiste souhaite profondément que ses organes soient donnés, non à la science, mais de manière à changer les choses. Tessa B. estime que l’héritage qu’elle peut transmettre pourrait – de manière utopique – changer le monde et estomper les inégalités, les injustices, les guerres, et tout ce qui divise les humains entre eux.

Dans un second temps, elle nous fait part de ses envies d’être intronisée – avec second degré bien entendu – et que l’on lui rende hommage comme il se doit. Et oui, Tessa B. verrait bien un long-métrage autour de sa vie, mais si jamais un drame se produit, n’oubliez pas de le passer sous silence car son public veut rigoler ! Pas de tragédie ! Découvrez sans plus attendre « Repose En Paix » ci-dessous !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *