PNL, ou l’excellence de « Deux Frères » du 91 !

NOS et Ademo sont de retour dans les bacs !


Un chef-d’œuvre ! ⇒ Laissons de côté l’aspect communication grandement maîtrisé, et sans failles. Concentrons-nous d’emblée sur le vif du sujet, à savoir ce nouvel album exceptionnel que vient de nous livrer le tandem PNL. Près de trois ans après « Dans La Légende », les artistes des Tarterêts confirment leur puissance extraordinaire. Sur seize titres – dix-huit si vous possédez les deux versions physiques agrémentées d’un bonus chacune – nous avons affaire à une qualité irréprochable. Celle-ci explique le long processus de création qui ne saura que vous ravir.

Truffé de petites pépites, ce quatrième opus marque davantage le consensus créatif. PNL nous revient avec un projet plus qu’abouti, caressant la perfection, où NOS et Ademo se livrent comme jamais. Des quartiers au succès en passant par les moments de doutes et les remises en question, tout y est. Le binôme n’hésite pas à rendre compte des étapes qu’ils ont dû traverser pour en arriver jusque là. Animés par une passion indéfectible pour le rap, les « Deux Frères » nous immergent au cœur de leur complicité sans précédent.

La cohésion de groupe est palpable, l’amour des frangins du 91 pour la musique de même. De « Au DD » à « La Misère Est Si Belle » en passant par « Shenmue » ou encore « Kuta Ubud » parmi tant d’autres… c’est une expérience d’écoute remarquable qui nous a attendus à minuit, ce vendredi 5 avril 2019. PNL use de la mélancolie et de la nostalgie pour nous proposer un projet des plus somptueux qui marquera les esprits pour sûr. Mention spéciale pour les bonus « Frontières » et « Capuche » que vous vous devez d’ajouter à votre collection. Pour ce faire, rendez-vous chez votre disquaire favori de toute urgence !

Une prouesse phénoménale qui assoit PNL parmi les plus grands du monde de la musique de cette décennie. En ce qui concerne la première semaine d’exploitation, nous avons nos petits pronostics à la rédaction. Nous estimons au minimum 120 000 copies écoulées d’ici vendredi prochain ! Affaire à suivre, bravo l’équipe !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *