Gims en plein casse dans le clip de « Miami Vice » !

Meugi décroche le pactole !


« J’ai fait ce qu’il fallait ! » ⇒ Alors qu’il publiera « Transcendance » le 26 avril, Gims en exploite le premier extrait en images. Le single, « Miami Vice », issu de la réédition de « Ceinture Noire » s’offre aujourd’hui un second souffle. Pour ce faire, l’artiste a mis les petits plats dans les grands. Toujours avec passion pour le cinéma, cette fois-ci il se met en scène dans le rôle d’un braqueur qui a réussi à amasser un butin phénoménal.

Bien évidemment, tout ne se passe pas comme prévu pour Gims et son équipe. Ceux-ci vont en effet se faire rattraper par les autorités de police, et vont se livrer à une course poursuite sur route déserte avant l’arrestation d’une partie de ses acolytes. Mais Meugi a plus d’un tour dans son sac, et réussit à reprendre son chemin en bonne compagnie. Découvrez le clip sans plus attendre ci-dessous !



La réédition ! ⇒ 52 titres, c’est ce à quoi nous aurons droit le 26 avril. Effectivement, Gims ajoute à « Ceinture Noire » treize nouveaux titres pour cette « Transcendance ». Au programme, Maluma, J Balvin, Vitaa, Dadju, Alonzo et Sting ont répondu présents pour apporter leur touche à cette nouvelle salve de hits. Découvrez le tracklisting sans plus attendre ici-même de ces inédits !


Tracklisting « Transcendance » :

01. Hola Señorita • ft. Maluma
02. Pirate • ft. J Balvin
03. En Secret • ft. Vitaa
04. 10/10 • ft. Dadju & Alonzo
05. Le Prix À Payer
06. Jasmine
07. Dans La Cité
08. Miami Vice
09. Naïf
10. Na Lingui Yo
11. Je Sais Qui T’Es
12. Reste • ft. Sting
13. VBT (Very Bad Trip)

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *