La surprise du 1er avril !
• Riche, toujours plus riche ! ⇒ Si jusqu’à présent vous la connaissiez dans l’ombre d’Ariana Grande en tant que co-autrice de ses plus grands tubes, Victoria Monét se dévoile davantage depuis quelques heures. Effectivement, les deux amies ont décidé de se retrouver afin de partager et le micro, et l’écran, le temps d’un morceau inédit paru en ce premier avril. Il s’agit de « MONOPOLY », qui fait bien évidemment référence au célèbre jeu de société.
Le principe du morceau est simple. Ariana Grande et Victoria Monét s’imposent telles de véritables businesswomen. À l’instar du plateau de jeu où investir pour devenir le plus riche du monde, les filles chantent ici le fait de mener leurs activités de la même manière. Le but étant de se faire plaisir tout en acquérant propriétés, contrats et bien plus encore afin de gonfler leurs pactoles respectifs. Pour l’occasion, Ariana Grande a convié sa consœur Victoria Monét le temps de mettre en images cette petite surprise à découvrir sans plus attendre ci-dessous !
• La tournée ! ⇒ Tout se passe pour le mieux du côté d’Ariana Grande avec son Sweetener / thank u, next Tour. Pour rappel, la demoiselle viendra défendre ses deux derniers disques sur scène en France dans le courant de l’été. L’interprète de « 7 rings » vous donne rendez-vous pour deux dates exceptionnelles à l’AccorHotels Arena de Paris. Ça se passe les 27 et 28 août prochains, il reste encore quelques places mais faites vite… très vite !