Les sœurs Origliasso dévoilent leur premier single en trois ans !
• L’attente est terminée ! ⇒ Initialement attendu pour 2017, le quatrième album des jumelles a malheureusement dû être maintes et maintes fois repoussé. The Veronicas nous laissaient donc avec « In My Blood », « On Your Side » et « The Only High ». La cause de cette absence ? Les filles ont dû faire face à une épreuve qui touchait leur maman. Atteinte de démence, il était inconcevable pour les sœurs Origliasso de ne pas l’accompagner dans le processus de guérison.
Aujourd’hui, The Veronicas reviennent plus fortes que jamais. Anticipé depuis le mois dernier à l’aide d’un teaser en vidéo, c’est dès à présent que vous pouvez écoutez en intégralité leur tout nouveau hit. Celui-ci se nomme « Think Of Me », un titre très pop dans la continuité de ce qu’elles ont pu nous proposer dernièrement, depuis l’été 2016. Un avant-goût efficace qui annonce comme il se doit une nouvelle ère avec ce prochain disque qui se fait grandement désirer ! Et pour ce quatrième essai, les filles prévoient au minimum trois collaborations. Elles pourraient également proposer deux remixes, chacun ayant son invité(e). Affaire à suivre !
• Une mise au point post-rupture ! ⇒ « Think Of Me », c’est l’histoire d’une demoiselle qui rompait quelques mois plus tôt avec son compagnon. The Veronicas imaginent ici ce qu’il reste de cette relation dans les pensées et dans le cœur de l’intéressé. Ayant pris conscience du fait qu’il se soit remis en couple avec une autre jeune femme, les filles chantent l’idée que l’ex de ce dernier soit irremplaçable à ses yeux. Si d’un côté, tourner la page s’est avéré relativement facile, de l’autre il se pourrait bien que le manque se fasse ressentir. Quand faire semblant de passer à autre chose nourrit une illusion indéniable… Pour l’anecdote, The Veronicas se trouvent actuellement en Nouvelle-Zélande. Elles y voyagent pour mettre en images ce nouveau single ! Restez connectés !