Loïc Nottet dévoile la version acoustique d’« On Fire » !

Le hit s’offre une nouvelle mise en musique !


La surprise ! ⇒ Il y a quelques heures, Loïc Nottet décidait de gâter son public en attendant son deuxième album à paraître prochainement. Pour ce faire, il a tout simplement épuré son dernier single en lice, le hit « On Fire ». C’est donc avec une version acoustique du morceau qu’il revient, mais pas que. Effectivement, le jeune artiste a choisi de la clipper pour notre plus grand plaisir. Au programme, Loïc Nottet se livre de nouveau à une chorégraphie exceptionnelle. Mais cette fois-ci, c’est seul qu’il évolue, accompagné tout de même par son pianiste.

Pour rappel, la chanson traite de l’acceptation de soi-même. Il s’y met dans la peau d’un garçon et d’une fille respectivement selon les couplets. Loïc Nottet imagine les moqueries dont les deux peuvent être victimes, car jugés différents des codes sociétaires. Malgré tout, il s’agit pour eux de poursuivre son chemin en s’assumant pleinement, et en ne prêtant pas attention aux critiques négatives.



Les bonus ! ⇒ Dans le cadre de la promotion de son nouveau single « On Fire », nous rencontrions il y a quelques semaines Loïc Nottet, pour la deuxième fois. Nous en avons profité pour revenir avec lui sur ce hit, mais aussi sur son nouvel album, et bien plus encore, le temps d’une interview inédite. En prime, nous avons joué avec lui à notre nouveau concept, le Blind Test Lyrics. Pour le premier épisode, le chanteur à choisi la catégorie Disney. A-t-il su répondre correctement à toutes les propositions ? Rendez-vous ci-dessous !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *