Aöme contraste les paradoxes dans « Le Bien Le Mal » !

Les toulousaines sont de retour avec un nouveau hit !


En attendant l’album ! ⇒ C’est dans le courant de l’année que le trio Aöme délivrera son premier opus, déjà porté par les singles « Mille Couronnes » et « Are You The Girl ». Ces toulousaines que vous avez découvertes il y a presque un an ici-même observent aujourd’hui une ascension fulgurante. Tout leur sourit ! Entre multiples rotations de leurs tubes en radio et en télé, dates de concert à venir… la machine est bel et bien lancée !

En ce 14 mars 2019, les filles nous reviennent avec un énième hit, attendu dans l’album également. Celui-ci permet à Aöme de nous proposer une toute autre facette de leur art. Après un titre très pop et un successeur un peu plus rétro, cette fois-ci elles misent sur quelque chose de bien plus électro pour « Le Bien Le Mal ». Et ici, avec l’aide de Barbara Pravi et Tomislav Matosin à l’écriture, les demoiselles nous chantent le paradoxe. Et pas n’importe lequel, celui d’être attiré par le mal lorsque tout tend à être bien dans notre environnement, et vice-versa. Loin du jugement de valeur, il s’agit ici pour Aöme de tout simplement dresser un constat.



Aöme en tournée ! ⇒ Les toulousaines prendront prochainement la route pour vous faire découvrir leur premier album sur scène ! Elles débuteront une petite série de six dates le 13 avril à Lyon, et joueront à domicile le 4 mai prochain à La Sainte Dynamo. À noter qu’elles donneront également un concert exceptionnel aux Étoiles de Paris le 25 avril prochain. Toutes les premières dates sont à retrouver ci-dessous. Restez connectés sur les réseaux sociaux du groupe, car Aöme ne manquera pas d’ajouter d’autres venues à son programme !



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *