Selena Gomez s’avoue nerveuse pour son prochain album !

Le troisième opus ne devrait plus tarder à arriver !


De bonnes nouvelles ! ⇒ Elle fait son retour petit à petit, et épaule les plus grands sur des hits évidents depuis quelques mois maintenant. Selena Gomez a pris la parole, quelques heures plus tôt, évoquant son prochain album. Lors d’un live sur instagram, la jeune femme qui a repris du poil de la bête s’est confiée face à la pression qui repose sur ses épaules. « Je suis actuellement en studio, et tout se passe très bien » a-t-elle confié.

Cependant, Selena Gomez remet en question des décisions qui se présentent à elle. « Je suis très nerveuse à propos de [cet album] » poursuivait la jeune femme. « Honnêtement, c’est parce que je pense que les prochains choix que je vais faire seront cruciaux… Donc j’essaye d’être très assidue et très patient avec tout ça. » Concernant la parution de ce prochain disque, Selena Gomez en a profité pour promettre à ses fans qu’il arriverait très bientôt. Affaire à suivre !



Sa nouvelle collaboration ! ⇒ C’est depuis quelques heures que le producteur Benny Blanco présente son nouveau clip « I Can’t Get Enough ». Des images sobres pour illustrer un hit en puissance, appuyé par les participations de Selena Gomez, Tainy et J Balvin. Le titre raconte la passion amoureuse et l’indissociabilité des âmes sœurs qui ne jurent que par l’autre. Cependant, il en faut plus à nos artistes pour apprécier le bonheur absolu. Regardez !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LA DERNIÈRE INTERVIEW

LE DERNIER BLIND TEST LYRICS