Ridsa va de l’avant dans « Laisser Couler » !

Le nouvel extrait de son prochain album !


Ne regarder que vers l’horizon ! ⇒ Le 12 avril prochain, Ridsa publiera son cinquième album « Vagabond ». Un nouveau disque qui promet un succès similaire à ses prédécesseurs, porté par le tube « On S’Est Manqué » partagé avec Eva Guess. À quelques semaines de sa sortie, le chanteur nous propose un second avant-goût, baptisé « Laisser Couler ».

Tout simplement, ici, Ridsa chante les épreuves qu’il a dû traverser tout au long de sa carrière. Si la vie n’a pas toujours été un long fleuve tranquille pour l’artiste, il a su relativiser cependant. Car pour toucher ses rêves du bout des doigts, Ridsa estime que rien ne vaut l’appréciation des belles choses. Pourquoi se prendre la tête à ressasser les difficultés ainsi que les déceptions ?

Pour la mise en images du single, nous pouvons apercevoir Ridsa en plein jeu avec les quatre saisons. Une belle manière d’illustrer les hauts et les bas et surtout le travail de longue haleine que cela demande pour siéger parmi les plus grands artistes de l’industrie musicale. Aller de l’avant, ne jamais regarder derrière soi, et toujours donner le meilleur de soi-même sont maîtres mots à l’accomplissement de ses envies. Le mémo idéal pour apprendre à se reconstruire ! Regardez !



Tracklisting « Vagabond » :

01. Plume
02. Ciao
03. Joga Bonito • ft. H Magnum
04. Je Les Ferais Danser
05. Ragazza
06. Je Vais Bien
07. Tu M’Aimes À Mort
08. Trop Dit
09. J’Vais Te
10. Laisser Couler
11. Charbonné
12. Vagabond
13. Andale
14. Douleur
15. Magicienne
16. Mambo
17. C’Est Carré
18. On S’Est Manqué • ft. Eva Guess


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *