Ava Max dévoile son nouveau hit « So Am I » !

Attention : Talent à suivre !


Qui est Ava Max ? ⇒ C’est sous le nom d’Amanda Kay qu’Ava Max fait ses premiers pas dans la musique à la fin des années 2000. À ce moment précis, la demoiselle enregistre bon nombre de maquettes et s’attire les projecteurs. Or, c’est seulement l’année dernière que la chance lui sourit avec l’explosion de son tout premier single dit commercial, à savoir « Sweet But Psycho ». La vidéo de ce hit comptabilise, à l’heure où nous écrivons ces quelques lignes, près de 200 millions de lectures sur YouTube.

Aujourd’hui, Ava Max est de retour avec un nouveau hit, annonçant par la même occasion un premier album, « Psycho », attendu dans le courant de l’année. Amplement teasé sur instagram notamment, « So Am I » est disponible, accompagné de son clip, depuis quelques heures sur les plateformes digitales. Un énième carton qui lui assure un succès aussi important que pour son prédécesseur. Découvrez-le sans plus attendre ci-dessous !



L’acceptation de soi-même ! ⇒ Avant de revenir sur le single en lui-même, évoquons d’abord l’anticipation du morceau. Comme nous vous le disions ci-dessus, « So Am I » a fait l’objet d’un long teasing sur les réseaux. Celui-ci a été accompagné du #SoAmIChallenge. Les fans devaient se prendre en photo, avec l’inscription « So Am I » sur la main, dans le but de rassembler les différences qui rendent chacun si unique. Car c’est ce dont il est question pour le nouveau single d’Ava Max.

« C’est à propos de ce qui rend les gens si uniques et différents les uns des autres. C’est à propos de s’aimer soi-même, d’être différent, d’être marginal et de ne pas se plier au format que la société veut nous imposer » explique Ava Max. Le morceau relate du fait que nous avons tous nos traits de caractère respectifs, et que nous ne devons pas changer quoi que ce soit pour espérer plaire à quiconque. Car elle aussi est différente, clame-t-elle en chanson.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *