Le rappeur des Ulis lâche son septième album !
• Plus fort que jamais ! ⇒ Il y a de ces absences qui se font cruellement ressentir, et de ces retours qui font excessivement plaisir. C’est exactement le cas pour Sinik qui, un peu plus d’un an après son EP digital « Drone », nous présente enfin son septième opus tant attendu, « Invincible ». Celui-ci donne suite au projet « Immortel 2 » paru quatre ans auparavant.
Et que retenir de ce nouveau long format porté par « Le Réveil », « Enfants Terribles » avec Rémy ou encore « L’Assassin 2 » ? Tout simplement que Sinik revient avec quatorze frappes non-préventives. Et oui, le préambule, c’était l’EP. L’Assassin du rap français revient au top de sa forme avec une plume bien affûtée sur une série de titres inlassablement excellents, tout en observant une remise en question artistique au goût du jour pour une écoute optimale. Maître à part entière de la punchline bien aiguisée, il nous livre de loin l’un des meilleurs disques de ce début d’année.
Pour célébrer la sortie de cet « Invincible », qu’il défendra à La Cigale de Paris le 6 mai prochain, Sinik a tenu à nous offrir une petite surprise supplémentaire. Depuis ce matin, le rappeur des Ulis nous invite à prolonger l’expérience avec son nouveau clip « Mes Tatouages » à découvrir sans plus attendre ci-dessous !