Barbara Pravi livre un mashup inédit pour la Journée de la Femme !

La jeune chanteuse se mobilise pour la bonne cause !


L’initiative ! ⇒ L’année dernière, Barbara Pravi réécrivait le tube « Kid » du chanteur Eddy De Pretto selon son propre point de vue. Aujourd’hui, l’interprète de « Pas Grandir », qui travaille actuellement sur son premier album, réitère l’expérience en s’essayant par la même occasion au rap. Et c’est très réussi ! C’est donc au touchant « Notes Pour Trop Tard » d’OrelSan qu’elle s’attaque, et qu’elle nous livre lié à l’une de ses compositions originales baptisée « Le Malamour ». À noter que cette dernière est disponible sur les plateformes de téléchargement, en version acoustique, dans son intégralité.

Barbara Pravi profite de cette opportunité pour adresser aux femmes un message poignant d’encouragement. Elle met clairement son âme au service de la cause, et invite chacune à s’accepter telle qu’elle est, de s’affirmer et de contrer les idées reçues et préjugés à leur encontre. Si ce n’est pas tous les jours faciles, Barbara Pravi appuie sur le fait que ces femmes ne sont pas seules, et que ce combat commun ne peut être que grandement gagné si toutes les voix s’unissent.

Cette initiative permet à Barbara Pravi de venir en aide à l’association La Maison Des Femmes. Effectivement, les bénéfices des ventes du single lui seront directement reversés. Découvrez sans plus attendre le mashup en images, et écoutez juste en-dessous « Le Malamour », son nouveau single inédit !




L’interview ! ⇒ Si vous ne connaissiez pas encore Barbara Pravi, apprenez à la connaître davantage à l’aide de notre interview ! L’année dernière, nous la rencontrions dans le cadre de la sortie de son tout premier EP éponyme. La demoiselle nous a évoqué son univers musical, sa direction artistique, mais aussi ses sources d’inspiration… et bien plus encore ! (Re)découvrez notre entrevue en images sans plus attendre ici-même !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *