M. Pokora aligne « Les Planètes » pour son grand retour !

Retour vers le futur pour le chanteur !


Le nouveau single !M. Pokora s’était fait relativement discret suite à la clôture de son My Way Tour qui lui permettait de défendre son album de reprises de Claude François. Le chanteur a en effet choisi de se mettre en retrait quelques temps afin de prendre du repos. Mais il n’en a pas oublié ses fans pour autant, puisqu’il a profité de cette période pour travailler sur son nouveau disque. Et c’est avec « Pyramide » que l’artiste marquera son retour dans les bacs dans le courant de l’année. Un nouvel opus qu’il partira défendre dès le mois d’octobre à travers toute la France.

En attendant, il nous en livre aujourd’hui le tant attendu premier extrait. Il s’agit de « Les Planètes », qui s’offre son clip futuriste par la même occasion, où M. Pokora partage l’écran avec la mannequin Shanina Shaik, connue pour sa participation aux défilés Victoria’s Secret notamment.

À travers « Les Planètes », M. Pokora chante un amour qui paraît à des années lumière. Désemparé, le chanteur confie, à l’aide de Yohan Malori et Tristan Salvati à la coécriture, le fait de se sentir isolé alors que sa bien aimée ne daigne répondre à ses appels. Pour la mise en scène, M. Pokora mise sur un visuel futuriste dans lequel il part tout simplement à la recherche de celle qui fait chavirer son cœur. Découvrez les images sans plus attendre ici-même !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *