Découvrez le point commun entre Slimane et M.Pokora

Slimane au stylo !


Le choc des titans ! ⇒ On dit que les montagnes ne se rencontrent pas… Preuve que le contraire est possible, on vous explique pourquoi. M. Pokora prépare son grand retour avec un tout nouvel album déjà terminé, et en phase de mix aux dernières nouvelles. Pendant près d’un an, le jeune homme avait déserté les réseaux, laissant les fans presque sans nouvelles. Mais rassurez-vous, cette dure épreuve est enfin terminée puisque nous en savons plus sur ce qu’il nous prépare.

En pleine préparation de son Pyramide Tour qui marquera une à l’AccorHotels Arena le 26 novembre prochain, M. Pokora en profite pour teaser son nouveau single. « Les Planètes », dont il a révélé la pochette, ne devrait donc plus tarder à pointer le bout de son nez. Si nous n’en savons plus sur le planning de sortie de toutes ces belles petites choses, nous savons que M. Pokora a fait appel à son ami Slimane pour l’épauler sur l’écriture de quelques chansons de ce futur disque mystérieux. Tous deux, qui ont participé à l’expérience The Voice, l’un en tant que candidat, l’autre en tant que membre du jury, cumulent à eux deux des centaines de milliers de ventes de leurs albums respectifs. Des chiffres faramineux qui témoignent de leur talent qu’ils ont su exercer en commun pour le plus grand plaisir de tous. Affaire à suivre !



Slimane en renfort ! ⇒ Disque d’or, c’est la certification que Jenifer a reçu pour sa « Nouvelle Page », huitième chapitre de sa carrière parsemée de succès. Afin d’en booster les ventes, la chanteuse en exploite un nouveau single, à savoir « Les Choses Simples ». Sur ce nouveau hit, elle a choisi de convier Slimane qui a tout bonnement écrit le morceau pour l’interprète de « Notre Idylle », avec l’appui de Tibz à la composition. « Quand Jenifer m’a invité à la chanter avec elle, j’étais aux anges » confiait récemment en interview celui à qui l’on doit l’excellent deuxième album « Solune ». Tout lui sourit, et nous en sommes tout à fait ravis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *