Selena Gomez de retour sur « I Can’t Get Enough »

Mais pas seule !


Nouvelle collaboration ! ⇒ Très ressemblant à ce que nous avons l’habitude d’écouter en terme de parole, le hit est muy caliente.

Après le sensuel « Taki Taki » sur lequel elle épaulait DJ Snake, Ozuna et Cardi B, Selena Gomez est cette fois de retour pour de nouveau faire grimper la température. Cette fusion à l’initiative de Benny Blanco qu’est « I Can’t Get Enough » réunit J Balvin ainsi que Tainy.

Nous allons essayer de faire simple quant au contexte de la chanson. Vous l’aurez deviné, les protagonistes n’en ont jamais assez. Mais de quoi ? De la chaleur corporelle que dégage leur partenaire. Connotations sexuelles c’est sûr, histoire de faire grimper son/sa partenaire au rideau, mais pas que. Puisque la fusion des corps entraîne un amour passionnel qui fait que nul(le) ne peut se passer de l’autre quelques soient les circonstances. Écoutez ce tube qui sent bon l’été en approche sans plus attendre !



De retour en studio ! ⇒ C’est du côté de Los Angeles que Selena Gomez a récemment été aperçue, sortant d’un studio d’enregistrement. Nul doute que cela était dans le cadre du processus créatif de son troisième opus solo tant attendu. Quatre ans après « Revival », l’artiste s’apprête-t-elle enfin à nous révéler son successeur ?

Toujours est-il que cette présente sème le trouble chez les fans de la demoiselle, qui suivent ses faits et gestes avec assiduité. Pour preuve, au mois d’août dernier, Selena Gomez avait confié que son nouveau disque était enfin terminé. Mais y a-t-il encore des ajustements à mettre en œuvre ? L’intéressée nous le fera très certainement savoir prochainement !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LA DERNIÈRE INTERVIEW

LE DERNIER BLIND TEST LYRICS