Carly Rae Jepsen : 2 titres inédits en ligne

« Now That I Found You » et « No Drug Like Me »


En route vers le quatrième album ! ⇒ Malgré un échec commercial avec son dernier opus en lice « E•MO•TION » paru en 2015, Carly Rae Jepsen n’a pas dit son dernier mot pour autant. Et elle compte bien faire parler d’elle cette année. Après un retour en force en fin d’année dernière avec « Party For One », qui symbolise purement une nouvelle ère, la chanteuse enchaîne avec deux nouvelles surprises.

Et oui, nouveau look pour une nouvelle vie on dirait bien. Sur une approche artistique bien plus rétro, Carly Rae Jepsen prend à contre-pied les tendances actuelles et cela semble lui sourire. Pour remercier ses fans pour leur soutien indéfectible et leur patience, c’est avec « Now That I Found You » et « No Drug Like Me » qu’elle s’impose depuis quelques heures maintenant. À noter que le premier mentionné figurera probablement dans la bande originale de la troisième saison de la série Queer Eye, disponible sur Netflix. Effectivement, le morceau en question appuie l’annonce d’une nouvelle salve d’épisodes. Affaire à suivre ! En attendant, découvrez ces deux nouveaux hits ci-dessous !




Love, et autres drogues … ! ⇒ Les cinéphiles relèveront la référence de l’intitulé de ce second axe ! Car oui, ici il est bel et bien question d’amour au sens large du terme, et de l’addiction qu’il procure. Les deux morceaux semblent ne pas avoir été choisis au hasard puisque selon nous, les deux titres se répondent tel un diptyque. Peu importe le sens de lecture que vous décidez d’explorer.

« Now That I Found You », c’est tout simplement le fait pour Carly Rae Jepsen de chanter le bonheur naissant une fois que nous avons trouvé la personne qui nous comble au quotidien. Celle en qui nous pouvons avoir une confiance aveugle et envers qui nous développons un amour sans précédent, solide et infaillible. Et le fait de partager son quotidien auprès de cette personne fait naître une addiction qui s’alimente au vu des preuves d’affection partagées.

De là, nous observons un lien direct avec « No Drug Like Me » qui permet à Carly Rae Jepsen d’amener le fait que son compagnon ne peut se passer d’elle. Totalement aveuglé par l’amour qu’il porte à la chanteuse, cela lui fait perdre la tête, dans le bon sens du terme, et relate de la puissance de cet amour fou qui se veut aussi charnel que passionnel. Bien entendu, la réciprocité s’impose !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *