Du bonus inédit pour le premier album du chanteur !
• La thérapie continue ! ⇒ C’est en juin dernier que Mike Shinoda sortait son tout premier album solo « Post Traumatic ». Un disque qui est intervenu suite à la disparition de son ami Chester Bennington, sur lequel l’artiste a décidé de se lâcher. Effectivement, il expliquait, lors de la période de promotion du projet, que la musique avait un effet thérapeutique sur lui et qu’il lui fallait écrire afin de ne pas perdre la raison.
Depuis ce vendredi 22 février, Mike Shinoda ajoute deux nouvelles chansons aux seize que vous avez pu découvrir jusqu’à présent. Il s’agit des titres « Prove You Wrong » et « What The Words Meant » qui alimentent une version deluxe disponible sur toutes les plateformes digitales. Découvrez ces deux bonus ci-dessous de toute urgence !
• Quel avenir pour Linkin Park ? ⇒ Lors d’une récente interview, Mike Shinoda est revenu, sous les questions de son interlocuteur, sur l’avenir du groupe Linkin Park. L’équipe va-t-elle continuer de travailler ensemble ? Oui, très certainement, mais cela prendra du temps avant que tous puissent remettre le pied à l’étrier. Vont-ils recruter un nouveau chanteur pour remplacer Chester Bennington ? Cela est bien plus complexe.
En effet, Mike Shinoda a tout d’abord tenu à remettre les choses dans leur contexte. Chester Bennington est irremplaçable, point, à la ligne. Une affirmation catégorique qui laisse pourtant la porte entrouverte quant à l’arrivée d’un nouveau membre au sein de Linkin Park. Mais attention, ne vous y méprenez pas. Si un vocaliste devait rejoindre la formation, cela se ferait au feeling, tout naturellement. Mike Shinoda martèle le fait qu’il ne fera jamais passer de casting dans l’optique d’ajouter une voix au projet. Voilà qui est dit !