De l’anonymat aux prémisses du succès !
• La genèse ! ⇒ « On a fait beaucoup, beaucoup de concerts avant de sortir cet album. En tout, il doit y avoir 200 dates à notre actif. » C’est par ces mots que les Diva Faune se souviennent de leur épopée vers un premier opus sur lequel nous reviendrons ultérieurement, bien entendu. Car oui, la route a été longue pour le duo avant d’arriver à ce résultat. Mais le succès leur a souri coûte que coûte après de nombreuses années d’efforts. Penchés sur ce long format depuis près de six ans, maintes et maintes modifications y ont été apportées, que ce soit artistiquement ou stratégiquement parlant.
L’histoire prend vraiment forme alors que le duo est repéré par le label PlayTwo et leur éditeur Sony/ATV. « On a pu voir, vous savez, ce qui marchait et ce qui ne marchait pas » confessent les Diva Faune. Un travail de longue haleine qui aura conduit Yogan et Jérémy vers un premier EP paru en janvier 2018.
5, c’est le nombre de pistes que comporte celui-ci nommé « Get Up ! », avec lequel le duo offre une vraie carte de visite. Comme un élément déclencheur, cet opus sera le début d’un récit et d’une suite d’une histoire dont on ne connait pas encore la fin mais qui offre à Diva Faune un horizon très prometteur.