James Bay et Julia Michaels chantent « Peer Pressure »

Un retour aux sources !


Briser la glace ! ⇒ Cela fait quelques années maintenant que James Bay officie dans la musique. Après un revirement artistique sur son dernier album « Electric Light », il nous revient aujourd’hui avec du nouveau. Et c’est un retour à ses premières amours qu’il opère, en collaboration avec Julia Michaels sur la ballade pop/rock « Peer Pressure ».

Et c’est une véritable alchimie à laquelle nous assistons sur cette chanson si particulière où les deux ont laissé libre cours à la passion. James Bay et Julia Michaels chantent ici le fait de trouver sa moitié, la bonne personne qui nous fait oublier les soucis. Cette personne grâce à qui nous pouvons aller de l’avant. Cette personne qui nous prête une épaule bienveillante lorsque nous avons besoin de réconfort. Car, lorsque l’amour s’installe entre deux êtres, il est plus facile de partager ses tracas et de faire ensemble face aux épreuves, pour mieux les affronter à deux. Écoutez sans plus attendre cette petite pépite fraîchement rendue disponible !



La rupture ⇒ C’est avec Niall Horan que l’interprète du titre « Peer Pressure » a créé un nouveau duo. Un hasard ? Nous ne le pensons pas. En effet, la Julia Michaels connaissait déjà l’ex-membre des One Direction puisqu’elle a autrefois assuré ses premières parties. Les deux nous embarquent dans une romance qui a malheureusement pris fin.


 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *