Shay teste la fidélité et la dévotion dans « Notif » !

La rappeuse belge enchaîne !


Petit récap ! ⇒ Depuis la rentrée de septembre dernière, Shay se montre très prolifique. Effectivement, la jeune artiste est bien décidée à envoyer son deuxième album dans les plus brefs délais. Le successeur de « Jolie Garce » ne devrait donc plus tarder à pointer le bout de son nez. Et les pavés dans la mare, elle en a jetés la demoiselle ! Avec le freestyle « Jolie » puis le festif et entêtant « Cocorico », c’est un véritable retour en grandes pompes qu’elle opère ! Plus forte que jamais, Shay en profite aujourd’hui pour tracer de plus belle son chemin avec l’inédit « Notif » dont elle nous présente par la même occasion les images. Découvrez-les sans plus attendre ci-dessous !



Du virtuel au réel !« Notif », c’est l’occasion pour Shay de mettre à l’épreuve le jeune homme sur qui elle a jeté son dévolu. C’est également une manière de nous faire comprendre qu’il est important de dissocier le virtuel du réel. En effet, si les deux protagonistes se tournent autour par messages et réseaux interposés, qu’en sera-t-il dans la vraie vie ? Effectivement, il est facile derrière un écran de tenir de beaux discours. Mais souvent, la donne change en face à face. Shay se questionne donc face à la confiance qu’elle peut accorder à ce dernier. Peut-il assumer une relation sentimentale malgré ce que le digital peut mettre en péril ?

Pour la mise en images, Shay a choisi de se présenter en tant que dominatrice au cœur de cette relation. Par crainte de souffrir, elle n’hésite pas à employer les grands moyens pour faire comprendre à sa moitié qu’il ne doit pas jouer avec ses sentiments. Mais jusqu’où la jeune femme est prête à aller ? Découvrez-le dans le clip de toute urgence !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *