Le nouvel extrait du premier album à paraître !
• Quand l’amour rend fou ! ⇒ Roméo Elvis continue de préparer le terrain avant l’arrivée de son tout premier album. Attendu pour le 5 avril prochain, « Chocolat » se dévoile aujourd’hui un peu plus avec « Malade », le premier extrait. Un titre mélancolique et touchant à souhait dans lequel l’artiste belge dépeint l’amour. Mais pas l’amour et ses joies, bien au contraire. Du moins, elles sont noyées dans le chagrin face à une rupture qui semble de plus en plus évidente. Roméo Elvis, en plein malêtre, laisse la déception s’extérioriser à travers ce morceau et relate de la toxicité que la relation procure en ce stade malheureusement décisif.
Pour ce faire, il s’adresse directement à sa copine et essaie de comprendre comment leur relation a fini par en arriver là. Conscient de ses erreurs, Roméo Elvis est prêt à s’expliquer afin de réparer ce qui semble brisé. Mais lorsque l’interlocutrice ne donne guère signe de vie, il est difficile de rendre des comptes et de poser les soucis à plat pour mieux trouver les solutions nécessaires. De là s’installe l’auto-destruction, souvent inattendue.
Côté réalisation, le froid qui s’installe au cœur de cette relation a été mis habilement en scène par Tony T. Datis. Épaulée par HK Corps à la production, la petite équipe illustre le malaise et l’envie de s’isoler alors que Roméo Elvis évolue seul dans ce qui n’est autre qu’une zone désaffectée, rongée par la déchéance au premier abord. Contextualiser cette rupture difficile à vivre ainsi métaphorise parfaitement le fait de se sentir désemparé, éloigné de la réalité et en manque de repères total. Découvrez sans plus attendre les images ci-dessous ! À noter que Roméo Elvis viendra se produire le 19 avril prochain pour une date exceptionnelle au Zénith de Paris afin de vous présenter ce premier opus tant attendu !