En route vers un deuxième album !
• Le grand retour ! ⇒ Ça y est, la machine est en route ! Quelques mois après la parution de son EP « If Youu Stay », Alex Hepburn enchaîne vers un nouvel album très attendu. Et oui, cela fait déjà un peu plus de cinq ans que nous découvrions « Together Alone », porté notamment par le hit « Under ». Aujourd’hui, la jeune femme nous revient avec « Take Home To Mama », le premier extrait d’un second opus à paraître incessamment sous peu. En effet, Alex Hepburn vous donne rendez-vous le 19 avril prochain pour mettre la main sur « Things I’ve Seen ». À noter que ce dernier comprendra deux titres issus de l’EP paru en juillet dernier, à savoir le single éponyme ainsi que « I Believe ».
En ce qui concerne la conception du disque, sachez qu’Alex Hepburn a fait appel à la crème de la crème pour l’accompagner dans cette aventure. Effectivement, pour l’épauler à la co-écriture, elle s’est associée à Chris Ballard à qui l’on doit notamment une salve de hits pour Christina Aguilera et Leona Lewis. Pour la coproduction, ce sont Craigie Dodds et Pete Boxta à qui ont été confiées les clés. Ces derniers ont déjà potassé sur les projets de Gorillaz ou encore A$AP Rocky, James Arthur et la légendaire Amy Winehouse. Cela promet donc un second opus des plus riches pour Alex Hepburn, qui promet de surclasser à merveille son prédécesseur pourtant déjà exceptionnel !
• Le nouveau single ! ⇒ Voilà un hit prometteur qui nous ramène l’été avant l’heure ! Sur une dynamique soul énergique, Alex Hepburn chante le fait d’être une femme bien déterminée à faire entendre ses principes et valeurs. Loin d’avoir l’esprit malléable, elle se souvient de son parcours et des difficultés qu’elle a pu rencontrer, de l’enseignement qui lui a été inculqué. Et ce, pour bien faire comprendre qu’elle n’est pas le genre de fille que l’on présente à sa maman, comme en témoigne le titre. Pourquoi donc ? Tout simplement parce que son caractère bien trempé lui permet d’exprimer librement ses envies et ses choix, que cela plaise ou non !