« Maybe tomorrow I won’t feel this pain … »
• Le nouveau clip ! ⇒ Une semaine après le coup d’envoi de son nouveau single, Bebe Rexha en dévoile enfin les images. Inutile de vous préciser qu’au sein de la rédaction, le clip était très attendu. Car « Last Hurrah », c’est pour nous un message si poignant et déstabilisant qu’il nous amène à prendre du recul sur nous-mêmes. Et ce, de par le double sens qu’il nous propose. Effectivement, Bebe Rexha chante ici le besoin de mettre fin à ses souffrances. Or, il peut s’agir de deux options bien distinctes.
Dans un premier temps, nous pouvons comprendre ce dernier souffle dont Bebe Rexha nous fait part via le fait de s’ôter la vie. Car lorsque souffrir est bien trop régulier, s’en aller pour l’au-delà est malheureusement envisageable. D’où la perspective de l’ange qui nous est présentée, qui amène l’idée d’une purification de soi-même.
Mais ce n’est pas tout, puisqu’une deuxième lecture s’offre à nous. Il s’agirait plutôt ici de la plus plausible. À savoir que nous pourrions mettre un terme, tout simplement, à toutes nos habitudes. Et ce, dans l’optique de repartir du bon pied et d’effacer de nos âmes et mémoires tout ce qui a pu nous causer du tort jusqu’à présent. Tel un phœnix, nous serions donc amenés à renaître de nos cendres de la manière la plus métaphorique et pourtant si palpable qui soit.
Côté réalisation, Bebe Rexha a choisi de miser sur quelque chose d’assez spirituel. L’artiste nous propose une mise en scène oscillant entre l’obscur et la lumière. Car, pour vaincre ses démons, il faut d’abord les comprendre quitte à plonger dans la noirceur la plus absolue qui nous envahisse. Découvrez sans plus attendre le premier extrait du nouvel album de Bebe Rexha, actuellement en préparation, en images ci-dessous !