Pour le leader de BMTH ce n’est pas la f’Oli !
• Mauvaise nouvelle pour les fans ! ⇒ Coup dur pour Bring Me The Horizon ! Le groupe doit faire face à l’annulation de plusieurs dates dans le cadre de leur tournée américaine. Les concerts programmés à Las Vegas, dans le Nevada, sont donc suspendus. La cause, le leader vocal Oli Sykes s’est cassé la corde vocale droite. Dans un communiqué publié sur les réseaux, ce dernier s’excuse vis-à-vis de ses supporters. « J’ai les boules de vous annoncer que l’on doive annuler le reste de notre tournée américaine » débute-t-il.
Très affecté par le fait de décevoir des milliers de fans prêts à l’applaudir, Oli Sykes évoque qu’il lui a été dit que s’il ne se reposait pas immédiatement, il risquait des dommages permanents. « J’ai essayé de faire de mon mieux pour que l’on puisse tenir nos engagements d’autant plus que je déteste vous laisser tomber les gars » poursuit le chanteur. Évoquant par la même occasion que ces quelques shows auraient été les plus amusants, littéralement à en juger par ses propos, il explique : « À ce point, si je chantais, cela équivaudrait à un footballeur en train de courir avec une jambe cassée. Encore une fois, je suis vraiment désolé. J’espère que vous tous comprendrez ». Quoi qu’il en soit, nous lui souhaitons un bon rétablissement !
• Direction Rock En Seine ⇒ Les premiers noms de la prochaine édition de Rock En Seine viennent d’être révélés. Figurent au casting Oli Sykes et sa bande. Et oui, les Bring Me The Horizon vous attendent le dimanche 25 août prochain pour clôturer le festival comme il se doit. Deux ans après sa venue, le groupe en profitera pour nous présenter en live leur tout dernier album « amo » paru le 25 janvier dernier. Une bonne raison parmi tant d’autres de venir arpenter le Domaine de Saint-Cloud à quelques jours de la prochaine grande rentrée scolaire !