Avril Lavigne : L’album « Head Above Water » enfin disponible !

La princesse de la pop/rock est de retour !


Welcome back ! ⇒ Un peu plus de cinq ans plus tard, Avril Lavigne est enfin de retour pour notre plus grand plaisir. C’est avec un disque ultra personnel, baptisé « Head Above Water », qu’elle nous revient donc. Un opus composé de douze nouvelles chansons qui ne sont autre qu’une thérapie pour la demoiselle qui a dû faire face à la maladie de Lyme. Dorénavant guérie et plus forte que jamais, c’est avec cette petite merveille qu’elle gâte aujourd’hui ses fans. Si le projet a été repoussé maintes et maintes fois, c’était pour vous proposer l’expérience d’écoute la plus aboutie possible. Pari réussi pour Avril Lavigne, et vous pouvez dès à présent en juger par vous-mêmes. Sans plus attendre, écoutez l’intégralité de ce sixième essai ici-même.

À noter que le hit « Dumb Blonde », que vous retrouvez en cinquième position au tracklisting, a deux versions bien distinctes. La première, en solo, est uniquement disponible sur la version physique de « Head Above Water ». Pour la version digitale de l’album, Avril Lavigne a concocté une version alternative en collaboration avec la rappeuse Nicki Minaj.



La chronique ! ⇒ Dubitatif quant à ce que vaut l’album ? Vous désirez en savoir plus sur le contenu qu’Avril Lavigne nous offre avec ce « Head Above Water » ? Nous avons toutes les réponses nécessaires pour vous ! Et oui, si vous l’avez manquée, la semaine dernière nous vous proposions un décryptage complet de ce sixième opus. Nous avons pris soin de le décortiquer et de le noter à sa juste valeur pour que vous puissiez en savoir plus sur celui-ci ! Retrouvez notre avis en cliquant ici !


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *