Mark Hoppus (Blink-182) n’a pas aimé le show des Maroon 5 !

Le 53ème Halftime Show déçoit, la rockstar met les pieds dans le plat !


Mini show, méga flop ! ⇒ C’est Pepsi qui va s’en mordre les doigts décidément d’après les réactions des fidèles de l’événement. L’industriel concurrent de la célèbre marque rouge qui fait dans le soda n’a pas produit un événement à la hauteur des attentes cette année. Effectivement, pour la cinquante-troisième édition, le SuperBowl voyait quelques heures plus tôt sa mi-temps animée par le groupe Maroon 5. Bien qu’accompagnés de Travis Scott et Big Boi, l’équipe à Adam Levine n’a pas su transformer l’essai. Et c’est un véritable tollé que la prestation a engendré sur le net ! À tel point que cela a énervé les stars du rock, dont notamment Mark Hoppus, leader vocal du légendaire Blink-182.

Ce dernier n’a pas du tout été séduit par la performance proposée, et il l’a fait savoir. C’est via une série de tweets assez piquants que Mark Hoppus a fait part de son mécontentement ! Plus explicites, tu meurs ! « C’est plus le ‘Super Chiant’ ! Haha. Terrible. On s’enfonce » peut-on lire parmi les quelques posts. Ce dernier a même estimé que « cette mi-temps est pire que quand [ses] parents ont divorcé ». C’est dire le plaisir qu’il a pris durant l’apparition des Maroon 5 sur scène. Cependant, non sans second degré, il demeure bon joueur et remercie le leader vocal du groupe. « Plutôt cool qu’Adam Levine soit un grand fan de Blink-182, il a CALIFORNIA de tatoué sur le ventre!! » Allez, c’est de bonne guerre, sans rancunes !



C’est la faute à Bob L’Éponge après tout ! ⇒ La colère des supporters s’est d’autant plus faite entendre alors que ceux-ci auraient été victimes d’une sérieuse trahison, rapportent de nombreux spectateurs. Initialement, lors de cette fameuse mi-temps du Super Bowl, le show des Maroon 5 devait être appuyé par la présence du petit carré jaune qu’on ne présente plus : Bob L’Éponge. Effectivement, le meilleur copain de Patrick l’étoile de mer devait intervenir, avait rapporté la NFL, pour rendre hommage à son créateur disparu, Stephen Hillenburg. Une pétition avait demandé à ce que soit intégré le morceau « Sweet Victory » à la mi-temps.

Chose qui n’a malheureusement pas été intégralement approuvée à en juger par ce à quoi tous ont pu assister. Car Bob L’Éponge et sa bande ne sont apparus qu’en intro avant la montée de Travis Scott sur scène pour interpréter « Sicko Boy ». Cela a par conséquent suscité une indignation de la part des fans. Ceux-ci n’ont pas hésité à bombarder la vidéo ci-dessus de dislikes massifs. Mais la NFL ne s’est pas arrêtée là visiblement ! Des fans ont souligné le fait que ces fameux dislikes disparaissaient à vu d’œil en raison du ratio de likes infime. L’agacement est bel et bien palpable… Et si les Maroon 5 n’ont pas fait l’unanimité, cette négligence ne saurait leur rendre service.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *