Lartiste offre son aide à un auditeur en direct sur Skyrock !

Une générosité sans précédent !


Les faits ! ⇒ Ça s’est passé ce matin dans le Morning de Difool sur Skyrock. Lartiste, invité de la célèbre émission qui perdure avec brio depuis près de vingt ans sur la tranche horaire 6h-9h, en a profité pour venir en aide à un auditeur de la station. Touché par un témoignage en direct, le chanteur a tout bonnement décidé de remodeler les règles exceptionnellement. Nico, assidu au programme de l’équipe, n’a donc pas eu à répondre à la question « Quelle est ta radio préférée ? » pour empocher la cagnotte de 1 500€, dédiée en cas de bonne réponse.

L’auditeur en question a confié que son quatrième enfant allait naître dans les prochains jours. Conscient que les temps sont durs en France à l’heure actuelle, Lartiste a tout simplement proposé de contourner le concept et de sortir l’argent de sa poche pour assurer au nouveau-né ainsi qu’à sa famille des jours à venir bien plus sereins. Une séquence touchante que nous saluons et dont il est inévitable de souligner la portée à la fois solidaire et symbolique. Découvrez les images ci-dessous !



Le nouvel album ! ⇒ C’est en ce vendredi 1er février que Lartiste nous dévoile son nouveau projet tant attendu. L’interprète de « Social » est en effet de retour dans les bacs et sur les plateformes digitales avec « Quartier Latin, Vol.1 ». Un disque riche de 18 morceaux, qui laisse bien évidemment présager une suite, et pour lequel il a choisi de renouer davantage avec ses premières amours pour le rap. Beaucoup d’invités de prestige ont répondu à l’appel pour cet album, dont notamment Sofiane, Heuss L’Enfoiré ou encore Koba LaD parmi tant d’autres.

Et comme une surprise n’arrive jamais seule, Lartiste appuie l’événement en dévoilant le clip du titre « Peligrosa » qu’il partage avec Karol G. Découvrez le fruit de cette collaboration enivrante sans plus attendre ci-dessous !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *