Sam Smith et Normani clippent « Dancing With A Stranger » !

Comment contrer la solitude !


Le nouveau single ! ⇒ C’est là une bien belle surprise que le britannique Sam Smith nous a réservés pour entamer cette nouvelle année. Quelques semaines plus tôt, le jeune homme s’associait à Normani, ex-membre du groupe Fifth Harmony. Le temps d’un hit hivernal baptisé « Dancing With A Stranger », ces derniers chantent le besoin de s’écarter de la solitude. Bâtir de nouvelles relations et entretenir de nouvelles rencontres sont donc mots d’ordre pour mener à bien cette intention.

Tous deux se sont donc rencontrés par pur hasard, et il faut dire que le feeling entre les deux protagonistes est bien passé. Que ce soit Sam Smith ou Normani, c’est un beau moment qu’ils ont vécu ensemble. Et leur relation, ils comptent bien l’emmener plus loin et consolider la complicité naissante. N’arrivant pas à s’oublier l’un et l’autre, ils vont donc tout faire pour se retrouver, et pour n’importe quel motif qui soit. Découvrez sans plus attendre ce nouveau tube en images ci-dessous !



La genèse de la collaboration ! ⇒ Au même titre que le contexte de la chanson, c’est un pur hasard qui aura réuni les deux artistes en studio. Sam Smith a récemment expliqué les termes de leur rencontre, et l’improvisation de cette collaboration incroyable. C’est lors d’une période de pause en septembre 2018, alors qu’il défendait son dernier album en lice dans le cadre du Thrill Of It All World Tour, que le morceau a été imaginé. Se trouvant à Los Angeles avec le producteur Stargate, Normani venait travailler le même jour au même endroit.

« Je lui ai dit [à Normani ], « tu veux écouter la chanson ? » se souvient Sam Smith. « Elle est spéciale… elle a pris d’assaut le titre avec moi et l’a chanté. C’était parfait » confie-t-il. Comme quoi le hasard fait parfois bien les choses, et ce n’est pas l’interprète de « Too Good At Goodbyes » qui nous dira le contraire !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *