Shy’m, Youssoupha et Kemmler s’allient le temps d’« Absolem » !

Neuf minutes de sombre introspection !


Une collaboration étonnante ! ⇒ Virage pleinement assumé pour Shy’m dans sa carrière. Six albums à succès et des millions de disques vendus plus tard, la chanteuse entame depuis peu une nouvelle ère. Emmenée par l’incisif « La Go » à travers lequel elle en a profité pour répondre avec humour à Damso, cette fois-ci elle poursuit cette nouvelle étape aux côtés de Youssoupha et Kemmler. Tous trois partagent l’introspectif et tourmenté « Absolem », en attendant le véritable premier single de son prochain opus qui se fait déjà grandement désirer.

Ici, Shy’m se met complètement à nu. L’artiste nous évoque une certaine dualité. « Absolem », c’est un moyen de rendre compte à son public d’être hantée par ses démons et sa joie de vivre en déclin. Si Youssoupha y incarne ses doutes et ses craintes les plus profonds, Kemmler quant à lui s’impose comme cet élan d’un souffle nouveau qui va permettre à la chanteuse de sortir la tête de l’eau. Écoutez sans plus attendre le résultat ci-dessous !



Shy’m sur le petit écran ! ⇒ C’est là une annonce qui va ravir les fans ! Sur le plateau de Touche Pas À Mon Poste, animée par Cyril Hanouna, une révélation a été faite quant à l’avenir de la jeune femme. Shy’m remplacera donc Juliette Roudet dans la dixième saison de la série Profilages, diffusée sur TF1, rapporte le chroniqueur Bernard Montiel. Une bonne nouvelle pour celle qui prépare actuellement son septième disque « Agapé » et qui en lancera la tournée au mois de juin prochain.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *