La chanteuse dénonce une injustice à son égard !
• Les faits ! ⇒ Certes il y a de bonnes nouvelles, mais aussi des mauvaises. Bebe Rexha ne dira malheureusement pas le contraire. Pour preuve, la demoiselle s’est récemment emparée de ses réseaux sociaux pour dénoncer une injustice des plus inconcevables de nos jours. En effet, l’interprète de « Knees » a exprimé le bonheur que cela lui procure d’être nommée pour la prochaine édition des Grammy Awards. Vous la retrouverez dans les catégories Meilleur nouvel artiste ainsi que Meilleure prestation country pour un duo ou un groupe grâce au hit « Meant To Be » partagé avec les Florida Georgia Line.
Mais tout ne se passe pas comme prévu pour la jeune femme. L’intéressée déplore en effet le comportement de certains designers et stylistes à son égard. Bebe Rexha évoque le fait que beaucoup d’artistes font appel à de tels prestataires pour leur concevoir des habits sur mesure pour l’occasion. Or, l’auteure de « I’m A Mess » n’en profitera pas. Bien que son équipe et elle aient pris les devants et passé commande, les concernés ont répondu qu’il était impossible de lui proposer quelque chose, jugeant qu’elle était « trop grosse ».
Blessée, certes, mais Bebe Rexha a décidé de très vite passer outre. Si elle pointe du doigt ce violent manque de respect, elle en appelle à ce que toutes aiment leur corps et s’acceptent telles qu’elles sont. Car si eux/elles ne le font pas, d’autres s’en chargeront. Et non, ne vous attendez pas à ce qu’elle porte l’une de ces éventuelles créations en cas de rétractation sur les propos tenus !