Les projets du groupe enfin confirmés !
• De retour dans les bacs ! ⇒ C’est en 2016 que les californiens nous livraient « The Getaway », leur onzième album studio. Trois ans plus tard, le groupe s’apprête à remettre le couvert de plus belle. Effectivement, les Red Hot Chili Peppers travaillent actuellement sur leur prochain opus, attendu dans le courant de l’année. Malheureusement, le processus de création s’est vu bousculer suite à l’incendie dévastateur dont nous avons vite eu écho en fin d’année dernière.
Le batteur Chad Smith s’est récemment expliqué face aux événements. « On a commencé à travailler sur le nouvel album, ce qui est pour nous s’installer dans une pièce et faire du bruit, assembler les notes » déclare-t-il. « Puis est venu l’incendie, la maison où nous travaillions n’a pas été endommagée, rien n’a brûlé, mais nous ne pouvions pas y retourner » ajoute-t-il. Aujourd’hui, tout est revenu à la normale, les Red Hot Chili Peppers peuvent donc se concentrer de nouveau sur la suite de leur carrière !
• Le groupe s’exporte en Égypte ! ⇒ Le rendez-vous est donné. Les Red Hot Chili Peppers se produiront pour une date exceptionnelle le 15 mars prochain. C’est via leur compte Facebook qu’ils ont annoncé un concert d’anthologie sur le site des Grandes Pyramides de Gizeh. Un événement qui s’annonce d’ores et déjà incontournable pour la petite équipe ! Et si vous avez envie de prendre des vacances et de vous rendre sur place pour les applaudir, sachez que la billetterie ouvre dès ce vendredi 18 janvier à partir de 10h !
History in the making! #RHCPEgypt
Publiée par Live At The Pyramids sur Mercredi 16 janvier 2019