Tumblr pour annoncer la nouvelle ère ?
• Le nouvel album ! ⇒ Décidément, cette année 2019 commence bien ! Après The Who qui annonce son comeback pour une tournée et un nouvel album, c’est Taylor Swift qui pourrait être de retour avec un septième opus. Si elle a débuté cette nouvelle salve de 365 jours par la diffusion de son Reputation Tour sur Netflix, la popstar compte bien alimenter sa collection artistique dans le courant des douze prochains mois. C’est en tout cas ce que laisse sous-entendre une photo publiée sur le réseau social Tumblr. Un cliché qui n’aura pas manqué de faire réagir les fans.
L’une de ses supportrices s’est même interrogée sur la quantité d’indices que Taylor Swift a pu y dissimuler. À en juger par ses dires, il y en aurait à foison… et que nous n’aurions pas encore saisis ! Mystère et subtilité sont maîtres mots dans la communication irréprochable de l’interprète de « Delicate ». La jeune femme compte bien faire travailler nos méninges de nouveau. Et ce, avant d’entamer comme il se doit une nouvelle ère qui prend son souffle par la signature d’un nouveau contrat historique avec le label Republic (ndlr: une division d’Universal Music Group).
Pour rappel, lors de la dernière édition des AMA’s il y a quelques semaines, Taylor Swift s’était exprimée face à cette prochaine étape qui arrive à grands pas. Elle avait en effet affirmé être pressée d’en partager davantage avec ses fans. Et ce, bien que le contenu du septième essai soit préservé pour l’instant. Attendons d’éventuels indices ou déclarations capitales nous permettant d’en savoir un peu plus sur ce qui nous attend ! En ce qui concerne la parution du projet, nous ignorons de même si celui-ci verra le jour en 2019. Seul le temps nous le dira !
It looks like Taylor Swift has already given us hints for her NEW ALBUM after liking a post on Tumblr! 👀
What #TS7 clues have you found? pic.twitter.com/ggji99SJAS
— Music News Facts (@musicnewsfact) 14 janvier 2019
• Taylor boudée par les Grammy ? ⇒ La prochaine édition des Grammy Awards s’annonce salée pour Taylor Swift. Bien qu’elle ait déjà pu remporter de nombreuses récompenses lors de cette cérémonie, cette année l’organisation en a décidé autrement. Pour preuve, son sixième album « reputation » paru deux ans plus tôt n’est nommé qu’une seule fois, dans la catégorie Meilleur album pop. Cette décision viendrait à l’origine du clash avec Kanye West qui lui en a fait voir de toutes les couleurs.
Car, nul n’ignore que les temps ont été très durs pour la chanteuse lors de la conception de « reputation ». Elle a en effet dû faire face à un torrent de critiques à son égard, et pour cause renouer avec son public. Ce dernier disque en lice n’est par ailleurs qu’une réponse suggestive à ses détracteurs, envers qui elle n’hésite pas à mettre les pieds dans le plat pour se justifier et laver son honneur. Taylor Swift n’est donc pas l’une des grandes favorites pour cette année 2019, mais ce n’est que partie remise, sans aucun doute !