Pourquoi Kanye West boude-t-il le festival Coachella ?

Une question de dôme …


Le rappeur fait (encore) des siennes ! ⇒ Initialement prévu en temps que tête d’affiche de la prochaine édition du festival Coachella, finalement Kanye West en a décidé autrement. Cela faisait effectivement un moment que le rappeur de Chicago était en pourparlers avec l’organisation de l’événement annuel, célèbre à travers le monde. Comme d’habitude, Mr. West – qui a encore repoussé son prochain album « Yandhi » – s’est montré tout ce qu’il y a de plus capricieux.

En effet, l’artiste a exigé que l’on lui construise un dôme géant au beau milieu de la foule pour qu’il puisse se produire dessus. Pour des raisons tout à fait pratiques et de temps, le promoteur du festival Paul Tollett lui a expliqué que cela était impossible avec de tels délais si limités. Le malheureux voit donc Kanye West se retirer de l’aventure suite à cet épisode, et ce à deux jours de l’annonce du headlining de l’artiste à l’ego surdimensionné. Quatre mois pour un tel édifice relève de l’inconcevable, d’autant plus qu’il aurait fallu imaginer une nouvelle disposition des services sanitaires et autres pour ce faire. Selon les paroles rapportées, l’auteur de « ye » aurait déclaré être un artiste et que ses envies ne devaient pas faire l’objet de discussions quelconques.



Ariana Grande à la rescousse ! ⇒ Pas de panique pour Paul Tollett et l’organisation du festival Coachella. Suite au désistement de monsieur Kanye West, tous ont su rebondir et ont décidé de faire appel à Ariana Grande pour le remplacer. Le 3 janvier, alors que nous découvrions le planning des deux weekends qui se tiendront au mois d’avril, nous apprenions qu’elle figurait en tête d’affiche aux côtés de Childish Gambino et Tame Impala. Tout est bien qui finit bien ! Découvrez toute la programmation, si jamais vous l’avez manquée, ci-dessous !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *