Justin Bieber : Dix ans de hits, un best-of !

L’heure est au bilan pour le canadien !


Déjà dix ans ! ⇒ Et oui, nous ne cesserons de le dire, mais le temps passe à une vitesse vertigineuse. Cela se confirme aujourd’hui alors que Justin Bieber célèbre dix ans de bons et loyaux services au sein de l’industrie du disque… déjà ! Et en l’espace d’une décennie, le jeune homme a été relativement productif puisqu’il a pu sortir pas moins de cinq albums. Le dernier en lice, « Purpose », remonte cependant à 2015. Depuis, il a souhaité se mettre en retrait quelques temps afin de se recentrer. Mais vous avez pu apprécier bon nombre de ses apparitions dernièrement, que ce soit aux côtés de DJ Snake ou encore DJ Khaled par exemple.

Ça en fait des titres de sortis durant ce laps de temps ! Quoiqu’il en soit, il va être temps de réviser les plus grands hits du chanteur pour célébrer l’événement. Et pour ce faire, Justin Bieber vous facilite la tâche puisqu’il prévoit l’arrivée de « The Best ». Tout simplement, il s’agira d’un best-of du chanteur dont le contenu demeure cependant mystérieux jusqu’à présent. Toujours est-il que la compilation débarquera dans les bacs et sur les plateformes digitales à partir du 27 février prochain. « Baby », « Friends », « Sorry »… Tout y sera pour sûr !

De quoi également vous faire patienter en attendant son sixième opus sur lequel il travaille activement. Pour rappel, son manager Scott Braun l’avait explicitement teasé sur ses réseaux personnels à deux reprises. En ce qui concerne ce à quoi nous devons nous attendre, vraisemblablement l’atmosphère sera bien plus spirituelle et religieuse. Justin Bieber, qui vit actuellement une idylle idéale avec sa compagne Hailey Baldwin, pourrait – nous l’espérons – lui dédier une chanson par la même occasion ! Affaire à suivre !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *