La britannique se dédouble !
• New year, new rules ! ⇒ Les fans de la demoiselle ne peuvent qu’être ravis ! En ce 10 janvier 2019, Dua Lipa a pris le temps d’annoncer une nouvelle collaboration sur ses réseaux sociaux. L’interprète de « New Rules » a en effet prêté de son temps au célèbre musée londonien Madame Tussauds – équivalent de notre Musée Grévin parisien – dans le but de réaliser son double de cire. Celui-ci est donc attendu pour le courant de l’année, bien qu’aucune date précise n’ait été communiquée.
Via son compte instagram, Dua Lipa en profite pour blaguer à propos de cette fameuse statue. « Excitée que vous puissiez tous voir mon double qui se chargera désormais de tous mes événements privés bookés ». De son côté, l’équipe de Madame Tussauds a teasé l’événement via quelques secondes de vidéo aussi explicites que vagues.
Ya heard it here first ❤ #NewYearNewRules pic.twitter.com/QQMNm99VUa
— Madame Tussauds (@MadameTussauds) 9 janvier 2019
• Le nouvel album ! ⇒ Vous n’allez sans savoir que Dua Lipa planche activement sur le successeur de son premier album éponyme, dont elle terminait tout fraîchement l’exploitation. Il est en effet temps pour la britannique de se tourner vers l’avenir. Et depuis quelques heures, nous avons d’agréables surprises qui n’attendaient plus que d’être partagées avec vous. Il s’agit ni plus ni moins que des premières collaborations pour ce prochain opus.
Dua Lipa travaille donc sur ce deuxième album avec la suédoise Tove Lo, ainsi qu’un désormais habitué. Et oui, après leur fusion le temps du hit imparable « One Kiss », Calvin Harris s’impliquera dans la conception artistique de ce nouvel essai. De quoi nous promettre un disque encore plus surprenant et truffé de tubes sans hésiter !