Bring Me The Horizon révèle l’empoisonné « medicine » !

S’éloigner des personnes nocives …


Le nouvel extrait !Bring Me The Horizon démarre 2019 sur les chapeaux de roue ! En vue de l’arrivée imminente de « amo » prévue pour le 25 janvier, le groupe en propose aujourd’hui un nouvel extrait. Pour ce faire, la bande mise sur « medicine », teasé depuis quelques heures sur les réseaux. Et pour bien commencer l’année, Oli Sykes et ses acolytes ont pris soin d’accompagner le titre de son clip à découvrir dans la suite de cet article.

Pour ce nouveau single, les Bring Me The Horizon se montrent très explicites. L’objectif de « medicine » est de rendre compte de son état psychologique une fois les mauvaises fréquentations éloignées. Le claviériste de la formation, Jordan Fish, s’est récemment exprimé sur le morceau le temps d’un entretien pour Kerrang!. Il explique : « Il s’agit des gens qui ont une influence négative et comment les choses s’améliorent une fois qu’ils sont partis. »

Pour ce qui est de la dynamique artistique, il évoque un mélange des influences du groupe, entre électro et une pop radiophonique. Une chanson qu’il qualifie de l’une des meilleures de l’histoire de Bring Me The Horizon. Jugez par vous-même dès à présent. Par ailleurs, le titre s’adresse à l’ex-femme du leader vocal, Hannah Snowdon, dont Oli Sykes s’est séparé il y a de ça trois ans déjà. Mais il semblerait bien que le titre vise d’autres concernés maintenus sous silence. Visiblement, ils se reconnaîtront !



Tracklisting « amo » :

01. i apologise if you feel something
02. MANTRA
03. nihilist blues • ft. Grimes
04. in the dark
05. wonderful life • ft. Dani Filth
06. ouch
07. medicine
08. sugar honey ice & tea
09. why you gotta kick me when i’m down ?
10. fresh bruises
11. mother tongue
12. heavy metal • ft. Rahzel
13. i don’t know what to say

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *