Rohff a passé l’âge dans son nouveau clip !

Le rappeur du 9.4 enchaîne !


Le nouvel extrait ! ⇒ Voilà déjà dix jours que le neuvième album de Rohff a fait irruption sur la sphère du rap game hexagonal ! Et Housni a choisi de terminer l’année en beauté en nous offrant le clip du troisième extrait de « Surnaturel ». Un disque qui a su se faire attendre depuis bien des années, enfin… double disque… et c’est tout à son honneur puisque les trente titres composant le projet sont tout simplement d’une qualité exemplaire. L’attente en valait donc la peine !

Toujours est-il que depuis quelques heures, il mise sur « J’Ai Passé L’Âge » que vous pourrez découvrir ci-dessous. Un titre dans lequel Rohff revient sur son parcours et les aléas de la vie qu’il a pu rencontrer tout au long de sa longue carrière. Aujourd’hui, il prend donc du recul sur les choix qu’il a pu être amené à faire et observe son quotidien actuel avec un regard aguerri.



« Surnaturel » en chiffres ! ⇒ Ses détracteurs le croyaient terminé… Qu’ils se détrompent ! Rohff est revenu plus fort que jamais avec ce neuvième opus qui reflète encore une fois son statut d’indétrônable sur les plus hautes marches du rap français. Effectivement, après trois années d’absence, l’artiste enregistre pas moins de 26 013 copies écoulées de « Surnaturel » en l’espace d’une semaine d’exploitation. Le disque d’or n’est plus très loin, et nous sommes prêts à parier qu’il ne s’arrêtera pas en si bon chemin. Une belle performance pour un retour qui met du baume au cœur ! Félicitations !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *