Cardi B refuse catégoriquement le Super Bowl !

Ne comptez pas sur elle pour sûr !


Les raisons ! ⇒ On vous contextualise l’affaire. Pour la prochaine édition du Super Bowl, ce sont les Maroon 5 qui viendront animer la mi-temps. Malgré le fait que ceux-ci soient victimes d’une pétition, non pas pour leur talent ou quelque autre raison de ce genre, beaucoup d’artistes boudent la possibilité de jouer à leurs côtés. Il est vrai que depuis 2016, c’est une véritable organisation qui tend à s’effondrer peu à peu, suite à un geste qui aura marqué l’histoire. Cardi B, qui s’est vue proposer son propre set, a également refusé de donner quelques minutes de son temps pour l’occasion.

Rappelez-vous, le joueur Colin Kaepernick officiant à San Francisco avait osé poser le genou à terre durant l’hymne américain il y a deux ans. Chose qui a tout de suite suscité la polémique et la colère de bon nombre suite à la pénalisation de ce dernier. D’où le fait que le boycott soit aussi prolifique. Donc, Cardi B a choisi d’apporter son soutien au quarterback en déclinant l’offre. À noter que bon nombre de rumeurs avaient été émises sur la toile face à ce refus, évoquant une question d’argent mis en jeu sur la table. Chose que le management de l’interprète de « I Like It » a vite tenu à rectifier.

Pas de Cardi B donc, qui aurait pu profiter d’une belle vitrine ! Saluons cet engagement et ce respect pour ses valeurs malgré l’enjeu. Cependant, Travis Scott assurera le show, bien que Jay-Z s’y oppose fermement. Ne reste plus qu’à savoir si sa prestation lui sera maintenue. Affaire à suivre !



Le nouveau clip ! ⇒ Il y a quelques heures, Cardi B lâchait sur la toile le très attendu et NSFW clip de « Money ». Un clip dans lequel elle fait allusion à son passé de strip-teaseuse en mettant à l’honneur pas mal de danseuses, et dans lequel elle donne le sein à son nouveau né. Bref, toujours est-il qu’elle n’en oublie pas l’essence première de la chanson, et nous invite au cœur du luxe sous toutes ses coutures. L’argent et l’or sont au rendez-vous pour affirmer sa soif de gagner encore et encore plus de cash ! Si vous avez manqué cette sortie, découvrez-la sans plus attendre ci-dessus !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *