Beyoncé victime de leak sous le nom de Queen Carter !

Deux albums ont furtivement fuité !


Que s’est-il passé ? ⇒ Drôle de journée que doit être ce 21 décembre 2018 pour Beyoncé et ses équipes. Pendant que nous dormions, l’interprète de « Single Ladies » s’est vue leakée par deux fois simultanément. Et oui, quelle fut la surprise lorsque les internautes ont pu découvrir deux albums inédits, baptisés « Have Your Way » et « Back Up, Rewind ». Plus étonnant est le fait que ces quelques fuites malencontreuses sont parvenues sur des canaux de diffusion légaux à savoir Apple Music et Spotify. Encore plus, le fait que Beyoncé ne soit pas créditée sous son nom de scène actuel mais plutôt celui de Queen Carter.

Toujours est-il qu’il n’a fallu que très peu de temps pour que la situation revienne à la normale, et que ces petits couacs soient réparés. Mais, vous le savez, sur internet rien ne disparaît vraiment, et Beyoncé a du souci à se faire. En effet, certains acheteurs n’ont pas hésité à redistribuer gratuitement leur trouvaille sur des plateformes que nous vous déconseillons. Ne reste plus qu’à savoir ce que les équipes de l’artiste ont à dire face à ce fâcheux incident. D’autant plus que les chansons révélées n’ont rien de nouveau, il s’agit de morceaux inutilisés qui n’ont jamais vu le jour.



Une autre victime ! ⇒ Malheureusement, Beyoncé n’a pas été la seule touchée par l’incident. La jeune SZA, protégée de Kendrick Lamar, a eu le même traitement de faveur au même moment. Sous le pseudonyme Sister Solana, une collection de chansons a aussi atteint les plateformes digitales pour ce qui a donné l’album « Comethru » pendant quelques instants. Pareil, bien que victime d’une négligence sécuritaire technique visiblement, ce sont de vieilles chansons qui ont inondé les réseaux. L’artiste a même tenu à s’exprimer pour remettre les choses dans leur contexte et expliquer que rien de nouveau n’était sur le feu pour l’instant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *