Aöme revient avec le rétro « Are You The Girl ? »

Le trio nous ramène dans les 80’s !


Le nouveau single ! ⇒ Elles représentent incontestablement l’une des révélations de cette année 2018. Les toulousaines Aöme nous reviennent aujourd’hui avec un nouveau single. Après le succès de « Mille Couronnes », elles continuent de nous surprendre agréablement. Pour cet avant-goût qu’est « Are You The Girl ? » qu’elles nous proposent aujourd’hui, c’est une autre facette de leur univers qu’elles nous laissent explorer, pour notre plus grand plaisir. À l’aide d’un tube en devenir assuré, les trois sœurs prennent des risques. Et c’est très loin d’être déplaisant !

Sur une pop scintillante reprenant les ingrédients de la vague artistique des années ’80, elles laissent la sensualité s’exprimer. « Are You The Girl ? » permet aux Aöme de se placer dans la peau du sexe opposé. Elles vont imaginer ce qu’un homme peut ressentir une fois tombé sous le charme d’une demoiselle. De ce fait, elles chantent ce qui fait chavirer son cœur.

Pour la mise en images, les Aöme ont choisi de contextualiser le propos par le biais d’un visuel simple mais efficace, qui prouve une fois de plus leur professionnalisme sans failles. Petit voyage dans le temps de leur côté donc, pour ce qui est une petite pépite indéniable et que nous vous invitons à découvrir sans plus attendre !



L’interview ! ⇒ Cet été, nous rencontrions le trio Aöme dans le cadre de la promotion de leur premier single « Mille Couronnes ». Activement en pleine préparation de leur premier album, elles revenaient avec nous sur leur parcours, leur envie de partager ensemble cette passion commune pour la musique. Elles en profitaient également pour nous évoquer l’essence même de leur art, et l’envie de faire passer des messages des plus positifs et fédérateurs à leur public… Et bien plus encore ! Si vous n’avez pas encore visionné notre entretien, nous vous proposons de le retrouver ci-dessous !



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *