Mauvaise nouvelle pour les fans !
• K.Dot s’exprime ! ⇒ Elles se font rares les interventions médiatisées de Kendrick Lamar, de plus en plus rares ! Le rappeur à succès de Compton a récemment accordé une interview exclusive avec le Los Angeles Times. Un entretien qui aura eu le mérite de faire écho mais pas que pour les bonnes raisons. En effet, stupéfiante a été la réception de celui-ci par les supporters qui ont découvert qu’un cinquième album n’était pas d’actualité. L’interprète de « Humble » a tenu à remettre les choses dans leur contexte suite à de nombreuses rumeurs qui ont pu circuler sur les réseaux.
K.Dot, qui revenait pour l’occasion sur le succès de la bande originale du film Black Panther, a déclaré qu’il ne travaillait pas sur un nouveau long format. Or, malgré tout, l’artiste a tout de même du pain sur la planche et demeure très occupé. Si un disque n’est pas envisageable dans les prochains mois, il retourne souvent en studio pour bosser sur d’autres projets. Kendrick Lamar bluffe-t-il et nous réserve-t-il de belles surprises ? Ou endosse-t-il la casquette de producteur afin de développer d’émergents artistes au sein du rap game, et même au-delà ? Affaire à suivre !
• Quoi de neuf pour 2019 ? ⇒ Si Kendrick Lamar ne compte pas plancher sur un nouvel album, il sera cependant de nouveau sur les routes. Il se produira notamment par deux fois dans le cadre de festivals. Dans un premier temps, il sera possible de l’applaudir entre le 29 et le 31 mars prochains dans le cadre de Lollapalooza aussi bien à Buenos Aires qu’à Santiago. Puis, l’auteur de « All The Stars » prendra la route de São Paulo le weekend du 5 au 7 avril 2019 pour l’Autódromo de Interlagos. Une date française serait la bienvenue, mais ça, nous ne pourrions le prédire ! Attendons de voir ce qui se trame de son côté en temps et en heure !