H Magnum passe « Incognito » dans son nouveau clip !

Le Dream est de retour pour de bon !


Le nouveau single ! ⇒ Depuis « Gotham City » paru en 2016, H Magnum s’est fait plutôt discret. Pourtant, il n’était pas bien loin, sachez-le ! Et oui, l’artiste aux multiples casquettes a choisi d’opérer dans l’ombre et de prêter de son talent à ses pairs au fil de ces quelques mois. Ce dernier aura donc signé pas mal de tubes pour Maître Gims notamment, mais aussi Vegedream plus récemment et bien plus encore. Il y a peu, il faisait son grand retour avec « De L’Or » en collaboration avec Youcef Raifi, et ce avant d’envoyer le viral « Punition » qui aura marqué au fer rouge son retour pour de bon.

Aujourd’hui, H Magnum nous revient avec un troisième single intitulé « Incognito » qui est la suite directe du titre « De L’Or ». Sur des sonorités latinos, l’artiste cherche à gagner le cœur de la demoiselle dont il dressait le portrait précédemment. Celui-ci essaye de la convaincre afin qu’elle le suive et qu’ils partagent une histoire sentimentale ensemble. Découvrez les images ci-dessous !



Le nouvel album ! ⇒ C’est en 2019 que H Magnum reviendra avec son deuxième album ! En effet, ce dernier prévoit la parution de « Te Quiero » pour le premier trimestre de l’année prochaine. Au programme, l’artiste promet de continuer sur sa trajectoire et d’alimenter sa recette de petites saveurs additionnelles pour une expérience musicale encore plus poussée. Il oscillera donc entre pop urbaine et rap pour le plus grand plaisir de ses supporters. Un disque qui s’annonce d’ores et déjà incontournable et qu’il nous tarde de découvrir !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *