Vald et Sofiane se donnent la réplique dans « Iencli » !

Le nouvel extrait de « 93 Empire » en images !


L’association ! ⇒ C’est la troisième fois cette année que nous retrouvons Vald et Sofiane sur un même morceau. Dans un premier temps, les deux MC’s prenaient le mic sur « Dragon » issu de l’album « XEU » du rappeur d’Aulnay-Sous-Bois. Quelques semaines plus tôt, ils s’associaient de nouveau sur le banger « Woah » tiré de la compilation « 93 Empire » aux côtés de Kalash Criminel, Heuss L’Enfoiré, Sadek, Soolking et Mac Tyer.

Aujourd’hui, le tandem poursuit l’exploitation de ce dernier projet en lice et dévoile les images de sa collaboration sur le titre « Iencli »Vald et Sofiane y assoient leur réussite et imposent leur position dans le rap qu’ils contrôlent désormais. Découvrez sans plus attendre les images de ce featuring de prestige sans plus attendre ici-même !



Direction le Zénith !Vald remplissait la mythique salle parisienne il y a quelques jours, il s’apprête à y revenir ce dimanche 9 décembre. Mais cette fois-ci, il viendra épauler son comparse Sofiane qui s’y produira dans le cadre de la promotion de son dernier album « Affranchis ». Un événement qui promet de belles surprises en plus de celles-ci, et notamment une liste d’invités prestigieux pour célébrer l’occasion ! Nous pouvons nous attendre à ce qu’une partie du collectif présent sur le projet « 93 Empire » vienne donner le ton sans nul doute ! Rendez-vous là-bas dans quelques heures !


💿 Téléchargez « 93 Empire » en cliquant ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *