Loïc Nottet à huis clos pour le clip « On Fire » !

En route vers une nouvelle aventure !


Le retour ! ⇒ Un peu plus d’un an après la parution de « Selfocracy », Loïc Nottet continue son épopée musicale et nous revient avec du nouveau ! Une semaine pile après avoir dévoilé le single « On Fire », il nous en propose aujourd’hui le clip. En vue d’un second album sur lequel il travaille actuellement, le jeune homme enchaîne avec une thématique puissante qui lui est chère. C’est un appel à l’acceptation de la marginalité qu’il y dépeint ici, dressant le portrait d’un garçon et d’une fille atypiques, qui ont choisi d’évoluer en mare des codes sociétaires.

En effet, si chaque protagoniste mis en lumière dans la chanson est sujet de moqueries, cause de l’incompréhension des autres, Loïc Nottet adresse un message rassurant afin de les aider dans l’acceptation d’eux-mêmes. Car, peu importe les critiques. L’objectif de toute vie est d’aller à l’encontre des jugements et de suivre ses envies à leur juste valeur sans se soucier du regard d’autrui. Au final, déplacer des montagnes et émerveiller n’est pas réservé au conformisme uniquement !



La mise en images ! ⇒ Pour le premier extrait de ce second disque attendu pour l’année prochaine, Loïc Nottet mise sur un visuel sobre où pourtant priment les chorégraphies endiablées. Dans un monde à huis clos, nous suivons divers jeunes qui évoluent tous dans un même cocon et se laissent aller à l’expression libre de leur appartenance inexistante à quelconque catégorie sociale. Une manière idéale d’illustrer que malgré l’isolement possible, une fois toutes ces entités réunies, de grandes choses peuvent émaner et créer la surprise générale !


💿 Téléchargez « On Fire » en cliquant ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *