Une surprise au profit d’une œuvre caritative !
• On stage ! ⇒ Depuis cinq ans, le producteur Jack Antonoff vient en aide à la communauté LGBTQ à l’aide d’événements ponctuels très attendus. Les fonds récoltés sont intégralement reversés à l’association The Ally Coalition. Celle-ci a pour but de défendre la cause en donnant de la voix, puis en sensibilisant quant aux disparités sociales dont les jeunes sont victimes. Pour ce faire, il a notamment choisi d’inviter à se produire Lana Del Rey mais aussi Rostam et Regina Spektor.
Et ce n’est pas tout, puisque Hayley Kiyoko était également de la partie, et a réservé au public une surprise de taille ! En effet, celle que l’on surnomme la Lesbian Jesus a convié son amie Taylor Swift sur scène, le temps de reprendre le hit de la personnalité la plus influente de Twitter en 2018 – bien qu’elle n’ait tweeté que treize fois – à savoir « Delicate ». Une performance acoustique qui n’aura pas manqué de séduire les fans, que nous vous proposons de découvrir ci-dessous !
• Back in time ! ⇒ Ce n’est pas la première fois que les deux nouvelles amies se retrouvent sur scène. En effet, un peu plus tôt cette année, durant l’été, Hayley Kiyoko partageait l’affiche sur le reputation tour de Taylor Swift le temps d’une surprise alors unique. Celles-ci en ont profité pour offrir au public de Foxborough le titre « Curious » en live !