Il est l’heure de mettre les points sur les i !
• Le retour ! ⇒ Vous ne nous contredirez pas si l’on vous parle du temps qui passe (très) vite n’est-ce pas ? Déjà deux ans que la jeune artiste Shay proposait son premier album « Jolie Garce ». L’ancienne protégée de Booba, révélée en 2011 via la mixtape de son mentor « Autopsie Vol.4 », mettait alors tout le monde d’accord avec le hit « PMW » notamment. Après le succès de cet opus, certifié disque d’or pour plus de 50 000 copies écoulées, la rappeuse belge avait décidé d’observer une petite pause dans sa carrière. De quoi se concentrer sur l’avenir et une toute nouvelle direction artistique.
Depuis quelques heures maintenant, la demoiselle met en exergue une nouvelle facette de son art à l’aide de son nouveau clip. Shay dévoile le sexy et incisif « Jolie », dans lequel elle n’hésite pas à remettre les pendules à l’heure. Découvrez sans plus attendre les images qui marquent ce retour tant attendu, en vue d’un second album actuellement dans les tuyaux !
• Règlement de comptes ! ⇒ Pour son grand retour, Shay ne fait pas dans la demi-mesure. En effet, l’artiste a choisi de revenir avec un titre des plus incisifs contrasté par un clip où elle fait grimper la température. L’objectif étant de bien captiver l’attention afin de faire passer le message, notamment à ses détracteurs. L’interprète de « Thibaut Courtois » règle ses comptes avec ses détracteurs qui la pensaient terminée depuis bien longtemps. Pour ce faire, elle évoque le successeur de « Jolie Garce » qu’elle annonce encore plus puissant, et relate entre autres de sa relation avec Booba qui n’a absolument pas été impactée par quelque histoire qui soit, bien que la rumeur laisse entendre le contraire… Et bien plus encore !