Montez à bord avec le tandem !
• Présentation ! ⇒ John Raays et Smil se rencontrent en coulisses lors d’un festival. Immédiatement, ils se lient d’amitié de par leur passion commune pour la musique. Tous deux ont été respectivement bercés par des univers diamétralement opposés. Et pourtant cela ne les pas empêcher de fusionner. L’un affectionne l’électro, l’autre est nourri par la culture hip-hop. Toujours est-il que ceux qui répondent aujourd’hui au nom de Maan On The Moon n’ont pas hésité à mettre à l’épreuve leurs influences respectives pour apporter une vague de fraîcheur dans ce vaste monde qu’est la musique. Leur recette est simple, il s’agit de combiner les univers de prédilection de chacun.
De là naît en 2016 un premier hit baptisé « Scar ». Succès unanime au rendez-vous qui permettra à Maan On The Moon de se démarquer et de se faire signer sur le label Blanco y Negro. Le morceau cumule plus de 4,5 millions de lectures sur les plateformes de streaming, à l’heure où nous écrivons ces quelques lignes. De quoi jauger l’impact avant de se concentrer davantage sur la suite des événements. Au printemps 2018, le tandem confirme à l’aide d’un nouvel incontournable baptisé « Gone ».
• Le nouveau single ! ⇒ L’hiver approche, Maan On The Moon n’en a que faire. Il n’y a pas de saison pour ramener une chaleur estivale à travers sa musique Et le duo l’a bien compris avec l’envoûtant « Black Train ». Un titre qui respire fort l’envie d’évasion et de se laisser aller à notre curiosité afin de découvrir le monde sous tous ses angles. Un hit tout à fait efficace, avec cette même recette pleine de succès, qui conduira vers un premier EP actuellement dans les tuyaux.
Pour anecdote, ce projet a été composé entre l’Asie, l’Europe et l’Amérique du Nord. De plus, le duo Maan On The Moon envisage déjà la scène et a une idée bien définie de ce à quoi nous devons nous attendre pour leurs performances à venir. Nous avons hâte ! En attendant, voyagez à bord du « Black Train » !