Ariana Grande’s back to high school in « thank u, next » !

Le clip tant attendu est en ligne !


Le nouveau single ! ⇒ Année bien chargée pour Ariana Grande, on ne cessera de vous le dire ! La belle fait, depuis le mois d’avril, toute l’actualité. Chaque semaine a son lot de rebondissements quant à sa carrière et les éventuelles surprises qu’elle réserve à ses fans. Alors qu’elle prépare activement son Sweetener Tour qu’elle présentera au monde entier, elle met à notre service sa créativité débordante. Après avoir récemment dévoile le clip de « breathin », issu de son quatrième album, elle s’attaque aujourd’hui au successeur.

Depuis peu, nous avons droit à « thank u, next », premier extrait du cinquième opus éponyme attendu d’ici la fin de l’année. Et comme Ariana Grande ne compte pas chômer, elle s’est vite mise au travail afin de nous en concocter un clip. Et pas des moindres s’il vous plaît ! Car pour celui-ci, elle a tenu à glisser un énorme clin d’œil au film Mean Girls. Pour ce faire, elle a fait l’appel à l’un des acteurs phares du long métrage, à savoir Jonathan Bennett. Et pour marquer le coup, d’autres invités de prestige ont répondu présents pour l’occasion. En effet, Troye Sivan, Kris Jenner et Colleen Ballinger sont de la partie ! Et petite surprise pour celles et ceux qui connaissent la série télé Victorious, l’acteur Matt Bennett est, lui aussi, venue épauler sa partenaire de jeu à l’époque déjà ! Découvrez sans plus attendre les images ci-dessous !



Tirer leçon de son passé !« thank u, next » est une délivrance pour Ariana Grande. Cette chanson lui a été inspirée après sa rupture avec Pete Davidson en octobre dernier. Celle-ci relativise et n’en demeure que reconnaissante face aux vertus qu’il lui a transmises. Mais la chanteuse ne segmente pas cette relation au cœur du texte. En effet, elle préfère évoquer ses anciens petits copains et explique ses regrets mais aussi ce pourquoi elle les remercie chacun.

Pour la mise en images, nous ne pensons pas nous tromper si nous observions un lien entre le choix scénaristique et la vie de la demoiselle. Pour ainsi dire, Ariana Grande replonge dans ses années lycée où elle entretient ses premières amourettes. Mais nous la suivons jusqu’à ce qu’elle devienne une jeune femme au long du clip. La première moitié du visuel relate implicitement de ses relations passés, tandis que la seconde nous la montre bien plus confiante, moins innocente et à même d’avoir pris du recul sur les erreurs à ne plus commettre de nouveau.


💿 Téléchargez « thank u, next » en cliquant ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *