Le nouveau single s’offre une remise à niveau !
• Nicki enchaîne ! ⇒ Toujours en pleine promotion de son quatrième album « Queen » paru le 10 août dernier, Nicki Minaj mise cette fois-ci sur « Good Form » en guise de nouveau single. Un titre qu’elle prend soin de défendre depuis quelques temps déjà. C’est au mois d’octobre que l’exploitation de ce titre prend réellement forme. L’artiste décide de lancer sur les réseaux sociaux le #GoodFormChallenge. Le concept est simple, les fans doivent twerker ou danser sur le morceau et envoyer leur vidéo sur la toile. De quoi offrir une bonne caisse de résonance à ce banger !
Puis, viennent les MTV Music Awards. Nicki Minaj interprète pour la première fois le hit à la télé, en ce 4 novembre 2018. Une surprise alors qu’elle était initialement venue prêter main forte aux Little Mix le temps de leur collaboration pour « Woman Like Me ». C’est donc officiel, c’est bien ce single-ci qui sera retenu pour appuyer « Queen » et en rebooster les ventes !
• Le remix ! ⇒ Il y a quelques jours, Nicki Minaj annonçait sur instagram et Twitter l’arrivée d’une toute nouvelle version de « Good Form ». Pour ce faire, elle déclare que le morceau original sera gracieusement renforcé par la présence de son mentor Lil Wayne le temps d’un couplet inédit. Tous deux partagent donc ce remix, que la demoiselle a pris soin d’annoncer pour ce jeudi 29 novembre ! Pour la mise en images, les deux artistes reprennent la thématique du hit, cela va de soi. Twerk et filles sexy sont de la partie ! Les deux rappeurs sont en bonne forme et le prouvent : Jugez par vous-mêmes ci-dessus !